• 11 décembre 2010

    A la veille de notre départ pour le Cap-Vert, petit bilan :

    Le génois a une nouvelle bande anti-UV, la Grand voile a une troisième bande de ris.

    On a installé des LEDs (grâce à une voisine de ponton qui en faisait son business) : tous les feux de nav (6 LEDs par feu, 20W) + le feu de mouillage (18 LEDs). Prix attractif... et miam-miam les économies d'énergie !

    Las Palmas, escale bricolage, carte bleue incandescente ! (mais tout ce qui est fait n'est plus à faire, isn't it ?).

    Parés pour la haute mer !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    les hollandais
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:43

    C'est marrant car en lisant les précisions technico mécanistiques j'ai l'impression de lire du japonais...ou plutôt du hollandais (car je ne peux pas lire le japonais!)


    Ceci dit je me demandais pourquoi vous mettez de l'antibactérien dans votre gasoil...question bête peut-être pour les pros, mais je ne vois pas trop la raison! Merci d'éclairer mes lanternes...j'apprendrai quelque chose donc je finirai moins bête!!!


    bises,


    soso

    2
    Anne Jam
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:51
    Bon, j'avoue que toutes ces considérations techniques me laissent de marbre. Je préfère de loin voir vos mines réjouies et bronzées en photo mais alors là.... j'enrage un peu de devoir continuer à lutter contre l'ignorance à St Mich. en vain.... Où ferez-vous votre prochaine escale ??? Méfiez-vous, un coup de tête et vous pourriez avoir de la visite !!!!
    Profitez bien. Seize the day!
    Lots of love. Anne
    3
    Faure Claudine et Mi
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:48
    En tant que "voileux" on voudrait bien en savoir plus, mais on comprend que vous avez autre chose à faire qu'à passer votre temps à écrire ces détails.On en reparlera à votre de'briefing de retour."Fleur des Îles II".
    4
    Blanchet
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:45

    Salut à vous trois, des photos magnifiques et on apprend beaucoup de choses, merci au professeur Thomère. Je voie que Pablo profite bien et que Solène se repose souvent (sur les photos)


    A bientôt et profitez en bien


    Alain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :